Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand cri du serf
7 mai 2007

le grand cri du serf...

Puisque une nouvelle ère vient de commencer, puisque pour eux nous ne sommes que des gueux...

voici le grand cri du serf, pour celles et ceux qui ne comptent pas se laisser faire par le président, celles et ceux qui veulent rester en démocratie, qui refusent la mégalomanie, le parti pris des médias et le bélement idiot de certains moutons (53% des moutons pour etre exacte...)

BIENVENUE!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis à fond avec toi !!
S
Oui moi j'ai peur, les trois mots clés qu'il a donnés hier résonnent encore dans ma tête : travail, autorité et morale : ça veut dire que les vacances c'est pas bien, prendre du bon temps c'est mal, on n'est plus valorisé que de par son travail, écouter plutôt qu'imposer c'est plus à la mode, il faut serrer la vis à tout le monde, la liberté de penser va être remplacée par une belle morale imposée, et la morale de qui? D'un mégalomane taré qui se prend pour le sauveur des gentils riches qui en ont marre que le svilain spauvres viennenet les embêter dans leur paradis doré?
le grand cri du serf
Publicité
Publicité